Expédition et frais d'expédition

Nous faisons de notre mieux pour livrer votre commande le plus rapidement possible. Les commandes passées les jours ouvrables avant 16h00, selon le mode de paiement choisi, nous essayons d'expédier le jour même. Cependant, nous n'y parvenons pas toujours, la commande sera expédiée le jour ouvrable suivant.

En principe, tous nos produits sont disponibles directement en stock, comme indiqué sur les pages des produits. Si ce n'est pas le cas, il y a une indication du délai de livraison. Si, pour une raison quelconque, nous ne pouvons pas respecter ce délai de livraison, nous vous en informerons bien entendu dès que possible par courrier électronique.

Tous nos prix s'entendent TVA comprise mais hors frais d'expédition. Les frais d'expédition sont par commande, à partir de 5,45 €. Si le montant de l'achat est égal ou supérieur à € 69, nous prenons en charge les frais d'expédition.

Nous n'expédions que des colis postaux assurés. Pour l'expédition de colis standard, nous utilisons les services de DPD.

Dans certains cas exceptionnels, nous envoyons un colis avec PostNL, ce choix nous appartient lorsque nous pensons que DPD ne peut pas répondre au service demandé. Le surcoût éventuel est à notre charge.

Nous n'expédions les colis contre remboursement que par l'intermédiaire de PostNL. En plus des frais d'expédition, nous facturons également des frais de contre-remboursement de 13,40 €. Vous devez payer cette somme à l'avance, l'autre montant de la facture pouvant être payé à la livraison au livreur. Les frais de livraison contre remboursement ne sont pas inclus dans l'accord de livraison gratuite.

Pour certains pays, en particulier ceux situés en dehors de l'UE, nous appliquons un "bonus de zone". Les éventuels suppléments de zone ne sont pas inclus dans l'accord d'expédition gratuite et vous seront notifiés avant que la commande ne soit complétée.

Livraison de colis du lundi au samedi de 8h30 à 18h. En tant qu'expéditeur de votre colis, nous utilisons le service DPD Predict. Nous vous informons donc du jour et de l'heure de la livraison.

Avec le numéro de colis à 14 chiffres mentionné dans ce courrier, vous pouvez suivre votre colis sur www.dpd.nl. Si vous n'êtes pas en possession du numéro de colis, vous pouvez nous le demander en tant qu'expéditeur du colis.

Le chauffeur fait une tentative de livraison en standard.

Vous n'étiez pas chez vous lors de la première tentative d'accouchement ? Ensuite, le chauffeur essaiera de livrer votre colis aux voisins ou au magasin de colis Pickup le plus proche sur son trajet.

Le chauffeur vous a laissé un avis indiquant où se trouve votre colis. Suivez les instructions de cette note et vous recevrez votre colis dans les plus brefs délais.