Échanges et retours

Nous aimerions vraiment que tous nos produits répondent à vos attentes, mais c'est malheureusement impossible. Il arrive que l'article ne convienne pas et que l'expérience en direct soit tout simplement décevante. Les retours font partie du processus d'achat. Nous respectons votre décision et espérons que nous avons pu vous satisfaire avec un autre article.

Nous vous demandons de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge ensemble pour éviter d'endommager les bonnets.

Notre lingerie et nos maillots de bain peuvent bien sûr être essayés à l'intérieur, mais pas portés. Nous vous demandons également d'essayer la lingerie et les maillots de bain sans bande hygiénique sur votre propre pantalon. Nous vous prions de ne pas conserver nos articles dans des pièces enfumées, dans la cuisine ou à proximité d'animaux domestiques. La lingerie et les maillots de bain qui ne sentent plus la fraîcheur ou qui n'ont plus l'air propres ne peuvent pas être proposés à nos clients.

Nous pensons qu'il est important que nos clients puissent être sûrs que les produits livrés sont neufs et hygiéniques. Comme nous vendons des sous-vêtements et de la lingerie, nous devons appliquer des conditions de retour strictes pour garantir cette hygiène. Pour retourner des produits, il y a un certain nombre de conditions à respecter, que vous pouvez lire dans les conditions de retour et d'annulation. Nous vous demandons également de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge pour éviter d'endommager les bonnets.

Échanges


Vous préférez échanger votre commande contre une autre taille ou un autre produit ? Suivez alors cette procédure simple pour que tout se passe bien :
 
  1. Enregistrez d'abord votre retour en suivant la procédure normale expliquée ci-dessous.
  2. Ensuite, passez une nouvelle commande comme d'habitude. Notre système saura qu'il s'agit d'un retour et vous donnera la possibilité de compenser la commande dans le mode de paiement.
 
Dès que nous aurons reçu votre retour, nous créditerons votre compte du montant à recevoir. Votre nouvelle commande sera alors compensée par ce montant et, si le montant à recevoir est égal au montant à payer, elle sera immédiatement comptabilisée. Si vous devez payer un montant supplémentaire après le règlement, nous vous en informerons par e-mail et vous donnerons la possibilité de le payer en ligne.
 
S'il vous reste un crédit sur votre compte après le règlement et que vous souhaitez le recevoir sur votre compte bancaire, veuillez contacter notre service clientèle.
 
Cette méthode permet d'éviter que quelqu'un d'autre ne vous vole votre taille ou votre produit parce que nous n'avons pas encore pu traiter votre retour. Votre nouvelle commande vous sera réservée pendant 14 jours.
 

Retour


Il vous incombe de renvoyer le colis correctement ; un emballage adéquat, un affranchissement suffisant et une adresse correcte sont des mesures simples qui facilitent le traitement. Conservez le code de suivi en lieu sûr, au moins jusqu'à ce que le retour soit effectivement traité par nos soins. Il est bon de savoir que les frais de retour sont à votre charge.

 

Avant de nous retourner un produit, vous devez faire valoir votre droit de rétractation en remplissant le formulaire prévu à cet effet, que nous avons simplifié et numérisé autant que possible. L'enregistrement d'un retour est très simple et ne nécessite pas plus de 7 petites étapes.

  1. Allez dans la rubrique"Retours" de votre compte.
  2. Connectez-vous si le site web vous le demande.
  3. Sélectionnez la commande dont vous souhaitez retourner un ou plusieurs produits.
  4. Saisissez la quantité à retourner par article.
  5. Indiquez la raison de votre retour.
  6. Cliquez sur "Créer un formulaire de retour".
  7. Un récapitulatif de votre formulaire de retour s'affiche. Imprimez ce formulaire en cliquant sur "Imprimer le formulaire de retour". Si vous n'avez pas d'imprimante, inscrivez le numéro de retour sur le bordereau d'expédition.

 

Veuillez joindre le formulaire de retour/le bordereau d'emballage aux articles à renvoyer, en veillant à ne pas plier les soutiens-gorge ensemble.

L'adresse à laquelle vous devez adresser le retour est la suivante :

Dutch Designers Outlet
Lindenhoutseweg 57a
6545 AH Nijmegen
Pays-Bas

Veuillez également lire notre politique de retour et d'annulation.