Conditions de retour et d'annulation

Annuler
Vous pouvez toujours annuler une commande sans frais, tant qu'elle n'a pas été expédiée par nos soins. Si vous annulez la commande après qu'elle a été expédiée, vous pouvez la refuser à la livraison.

Une commande annulée ou rejetée vous sera remboursée dans un délai de 14 jours. Ce délai commence à courir dès la réception du colis par nos soins.

Renvoie à
Nous vous demandons de manipuler nos produits avec soin, de ne pas endommager l'emballage et de ne pas plier les soutiens-gorge pour éviter d'endommager les bonnets. Nous ne faisons pas tout un plat du retour des produits, mais veuillez lire les règles suivantes pour savoir à quoi vous attendre et éviter toute surprise.

  • À l'exception des chèques-cadeaux, tous les produits peuvent être retournés sans problème.
  • Vous disposez d'un délai de réflexion de 14 jours après la réception des produits. Pendant cette période, vous pouvez annuler votre achat.
  • Après avoir annulé l'achat dans le délai imparti - conformément au droit de rétractation - vous disposez de 14 jours pour retourner la commande.
  • Vous êtes responsable des coûts de l'envoi de retour et de la responsabilité de la livraison ; par conséquent, veuillez conserver précieusement votre code Track & Trace. Assurez-vous que vous avez suffisamment d'affranchissement et que l'adresse est correcte.
  • Le montant à rembourser est la somme des montants d'achat des produits retournés ; si vous avez retourné la totalité de la commande, nous vous rembourserons également les frais d'expédition (de nous à vous) s'ils sont à votre charge.
  • Le remboursement sera effectué au plus tard dans les 14 jours suivant la rétractation, à condition que l'envoi de retour ait été reçu en bon état.
  • Le remboursement sera effectué avec le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour effectuer le paiement.
  • Outre les points susmentionnés, les conditions générales de livraison s'appliquent également.
  • Vous pouvez indiquer dans votre compte que vous souhaitez retourner un produit, cliquez ici pour notre modèle de retrait.

 

Nous facturons dans les situations suivantes
Il s'agit des coûts qui nous sont effectivement facturés lorsqu'une telle situation se produit. Le montant est une somme qui comprend les frais d'expédition, une "pénalité" et une surcharge de carburant. Les coûts seront déduits de tout remboursement dû.

  • Non-reprise de votre colis à un point de collecte (12,64 €).
  • Donner une adresse incorrecte (12,64 €).
  • Offrir un colis à retourner à un DPD Pickup Shop (12,64 €).

 
Utilisez-vous un formulaire douanier? Veuillez indiquer sur ce formulaire qu'il s'agit d'unretour de biens de consommation. Tous les frais qui nous seront imputés pour ne pas l'avoir fait seront déduits du montant à renvoyer.

Vous pouvez encore souhaiter recevoir la commande. Nous enverrons le colis après que vous ayez payé à nouveau les frais d'expédition.