Porte-jarretelles sexy autour des fesses
La gaine, également connue sous le nom de jarretelle, est depuis longtemps un élément de base de la garde-robe féminine. Cette jolie petite ceinture autour des hanches permet de mettre encore mieux en valeur les courbes féminines. Alors qu'il s'agissait autrefois d'une nécessité pour maintenir les bas, il s'agit aujourd'hui principalement d'un accessoire supplémentaire pour de nombreuses danseuses burlesques, héroïnes de strip-tease ou belles drag queens. Mais même les femmes ordinaires deviennent instantanément des femmes fatales en enfilant un porte-jarretelles autour de leurs hanches.
Sexy et en sécurité dans la gaine
Comment fonctionne un tel porte-jarretelles ? Tout d'abord, vous mettez votre gaine avant d'enfiler votre culotte, votre string ou votre short. Car sinon, si vous ne pouvez pas enlever votre culotte, votre gaine vous gênera. Ensuite, veillez à ce que les bretelles auxquelles sont accrochés vos bas pendent bien au milieu de vos jambes. À l'avant comme à l'arrière. C'est alors que commence le jeu de l'accrochage des bas. Vous les fixez à l'aide d'attaches spéciales qui font partie de l'équipement standard d'un porte-jarretelles. Une fois cela fait, vérifiez si tout est en place. Oui ? Choisissez alors un soutien-gorge assorti et voilà, votre tenue sexy est prête.
Des bretelles sous votre tenue de bureau
L'association des bretelles et de la lingerie est tellement sexy que vous ne voudrez bientôt plus rien d'autre. Quelle séduction lorsque vous savez que vous portez des jarretelles aussi sexy sous votre tenue de bureau, peut-être un peu décente. Vous vous sentirez certainement plus sûre de vous. Les bretelles peuvent aussi être vues ! Madonna l'a su dans les années 80 et les bretelles ont été adoptées aussi bien par les bombes sexy que par les punks. Tout le monde peut se permettre de porter de jolies bretelles. Alors nous disons : à vos ceintures et à vos gaines ! Ajoutez à cela une réduction très intéressante dans nos soldes lingerie et un porte-jarretelles bon marché est presque dans la poche.