Garantie et plaintes

Nous garantissons que les produits que nous fournissons répondent aux spécifications indiquées pour le produit en question et qu'ils sont en bon état et fonctionnent correctement dans le cadre d'une utilisation normale. Si vous recevez un article dans lequel ce n'est pas le cas, nous vous proposerons une solution adaptée dans les plus brefs délais. Selon l'article, nous le réparerons, le remplacerons ou rembourserons le prix d'achat.

En plus de la garantie légale, la garantie du fabricant s'applique à certains articles. La garantie du fabricant est une garantie supplémentaire donnée par l'importateur ou le fabricant. Le fabricant ou l'importateur peut imposer ses propres conditions à cette garantie. La durée de la garantie dépend également du fabricant.

Que dois-je faire si je n'ai pas reçu le bon article ?
Vous avez reçu un mauvais produit ? Signalez-le dans les 24 heures suivant sa réception par courrier électronique ([email protected]).

Indiquez dans le courrier électronique non seulement ce qui a été mal reçu, mais aussi le numéro de commande, qui figure sur la facture envoyée. Vous recevrez bientôt une réponse avec une solution et la marche à suivre. Il est possible que nous vous demandions de retourner le produit avec notre lettre avant d'envoyer un éventuel remplacement ou remboursement.

Si vous ne nous avez pas informé de ce qui précède dans les 24 heures suivant la réception, nous considérerons que la livraison a été effectuée conformément à vos souhaits.

Vous avez une autre plainte ou vous ne trouvez pas de solution dans notre solution ?
Les plaintes relatives à l'exécution de la convention doivent être présentées dans un délai raisonnable, entièrement et clairement décrites, après que vous avez découvert les défauts.

Nous prenons votre plainte au sérieux et nous y répondrons dans les 3 jours ouvrables à compter de la date de réception. Si une plainte nécessite un délai de traitement plus long et prévisible, nous vous répondrons par un accusé de réception et vous indiquerons quand vous pouvez espérer une réponse plus détaillée.

Si vous n'êtes pas d'accord avec la solution que nous vous proposons, vous avez le droit de vous adresser à Webshopkeur, après quoi vous pouvez éventuellement vous adresser à laCommission des litiges qui rend une décision contraignante pour les deux parties. En outre, vous pouvez également soumettre la plainte ou le litige à laplateforme européenne de règlement des litigesen ligne (ODR).