Commande passée mais pas (encore) payée

Nous vous remercions de votre commande et de la confiance que vous accordez à Dutch Designers Outlet !

Malheureusement, il semble que le paiement de votre commande ait échoué. Il y a plusieurs raisons à cela. Parce que vous avez interrompu le paiement ou parce qu'il y a une défaillance technique chez nous ou chez les fournisseurs de la banque, par exemple.

J'ai payé !

Vous pensez avoir payé votre commande ? Dans ce cas, vérifiez d'abord s'il s'agit bien d'un virement bancaire. Si c'est le cas, notre site web l'enregistrera également (rapidement). Notre équipe traitera alors votre commande le plus rapidement possible. Bien entendu, vous pouvez également appeler notre service clientèle, afin que nous puissions vérifier directement l'état de votre commande.

Le paiement a-t-il échoué ?

Cela peut arriver. Votre commande a été réservée et il n'est pas nécessaire de la commander à nouveau. Vous pouvez réessayer de payer la commande via votre compte. Si le paiement a réussi, il sera traité dès que possible.

Je souhaite annuler ma commande

L'annulation totale de votre commande ne pose aucun problème. Il vous suffit de contacter notre service clientèle et vous ne recevrez plus de rappels de paiement de notre part.